Marion 79 ans et Sarah 26 ans

« Je suis chez Marion. De très bons moments simples en passant, en lui changeant ses grappes de nourriture à oiseaux dans les arbres, en regardant un film ensemble, en déplaçant les fleurs dans la maison, en regardant les vieilles photos de la (vieille) maison… Des petits mots qui m’attendent quand je reviens d’un WE, d’une grosse journée. »
Sarah

Armelle 91 ans et Priscille 22 ans

« De notre côté, tout va bien avec Armelle. Notre colocation se passe toujours aussi bien. J’essaye de passer un maximum de temps avec elle, malgré le travail que m’imposent mes études.
Nous avons fêté mes 20 ans dimanche dernier au restaurant. C’était très sympa.
Sinon je passe tous les soirs voir Armelle, nous nous racontons nos journées et passons un bon moment. »
Priscille

Juliette 97 ans et Anna 26 ans

« J’aide Juliette pour faire les courses, ou pour utiliser son ordinateur. Nous mangeons ensemble régulièrement le week-end, et allons à l’église ensemble. Lors du mois de février, Juliette a dû être hospitalisée pour un problème de santé, durant 2 semaines. Je suis venue la voir tous les jours, lui ai apporté ses affaires et je communiquais avec ses proches. J’ai perdu ma grand-mère pendant cette même période, et elle m’a apporté du réconfort par sa gentillesse et sa bonne humeur. Je suis toujours aussi ravie d’avoir rencontré Juliette qui est une femme très généreuse, joyeuse, avec qui je passe de bons moments. »
Anna